Que faire à Auch en mars ?

Le Printemps arrive à grands pas et la saison culturelle bat son plein avec une belle alternance de spectacles ce mois-ci ! Pour vos sorties, retrouvez la Lucarne de mars 2020 ci-contre (l’édition «culture et loisirs» mensuelle d’Auch) et nos 3 coups de cœur du mois :

Cocooning entre filles

L’Association des Commerçants et Artisans d’Auch vous propose une journée spéciale. Entre maquillage, massage, showroom, dégustation… profitez d’ateliers beauté et faites-vous chouchouter au Domaine du Castagné à Auch (sur réservation).

Après-midi entre copines © Google images libre de droit

De l’insolite au musée

L’Association Quenouille et Tambourin vous propose un nouveau jeu de piste grandeur nature ! En famille, avec vos enfants, venez découvrir les collections du musée des Amériques – Auch de manière plutôt originale, en vous amusant.

Musée des Amériques – Auch © Mairie d'Auch

Requiem de Mozart

Mélomanes passionnés ou simples curieux, laissez-vous séduire par les douces notes du Requiem de Mozart qui vont résonner dans la cathédrale Sainte-Marie à Auch, sous la direction de Christian Nadalet.

Requiem de Mozart © Max Payrau

Retrouvez tout l’agenda des fêtes et manifestations ici. Et, abonnez-vous ici, à « Que faire à Auch ce week-end ? » pour recevoir chaque jeudi dans votre boîte mail les idées sorties du vendredi, samedi au dimanche.

Belles sorties à toutes et à tous !