Que faire à Auch en février ?

Le mois de février s’annonce festif et musical ! Et puis… les vacances reviennent pour en profiter d’avantage. Retrouvez la Lucarne de février 2020 ci-contre (l’édition “culture et loisirs” mensuelle d’Auch et nos 3 coups de cœur du mois :

Les animations du Pays et d’art et d’histoire

Pour votre soif de découverte, le Pays d’art et d’histoire vous a concocté un généreux programme : visites insolites et sensorielles, conférences, ateliers… Et ne ratez pas la réouverture du musée des Amériques – Auch !

Musée des Amériques – Auch © Office de tourisme Grand Auch Cœur de Gascogne

Du spectacle en veux-tu, en voilà !

La saison culturelle CIRCa vous gâte pour le mois de février : cirque, danse, théâtre, concerts… Partez à la rencontre des artistes et laissez-vous embarquer dans leurs univers.

K. Wong, musicien de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse © Angie Kremer

Cabaret burlesque

La Barbière de Lavardens et la brasserie du Goutté vous proposent une soirée atypique, avec ou sans valentin. Profitez d’un show burlesque et d’un concert tout en dégustant de bons produits locaux !

Village de Lavardens © Isasouri

Retrouvez tout l’agenda des fêtes et manifestations ici. Et, abonnez-vous ici, à « Que faire à Auch ce week-end ? » pour recevoir chaque jeudi dans votre boîte mail les idées sorties du vendredi, samedi au dimanche.

Belles sorties à toutes et à tous !