Que faire à Auch en janvier ?

Une nouvelle année débute et les vacances continuent jusqu’au 5 janvier pour les plus chanceux. Retrouvez la Lucarne de janvier 2020 ci-contre (l’édition «culture et loisirs» mensuelle d’Auch) et nos 3 coups de cœur du mois :

Plus que quelques jours…

Profitez des derniers jours pour aller visiter le Château de Lavardens, découvrir les expositions de dessins humoristiques de Perry Taylor et les Santons artisanaux ! Le Château part, ou presque, en vacances le 5 janvier 2020.

Château de Lavardens © Pierre-Paul Feite

Fête de la Befana

Samedi 4, à partir de 17h30, partagez de bons moments italo-gascons avec le retour de la Befana à Auch ! Animations, chansons, diffusion de court-métrage, et surtout… descente de la Befana depuis le haut de la cathédrale… frissons garantis !

Fête de la Befana 2018 © Patrick Sarramiac

CIRCa fait sa rentrée

La saison culturelle démarre fort l’année 2020 avec un mois riche en spectacles : “Brother“, “Turning Test“, “Aline Piboule“, “Cycl’Loko“, “Mayra Andrade“, et bien d’autres… Théâtre, cirque, concert, danse… pour petits et grands. Il n’y a plus qu’à faire son choix !

Mayra Andrade © OJOZ

Retrouvez tout l’agenda des fêtes et manifestations ici. Et, abonnez-vous ici, à « Que faire à Auch ce week-end ? » pour recevoir chaque jeudi dans votre boîte mail les idées sorties du vendredi, samedi au dimanche.

Belles sorties et bonne année à toutes et à tous !