Que faire à Auch en novembre ?

Novembre est déjà là, avec ses jolies couleurs d’automne… Pour vos sorties du mois, retrouvez, la Lucarne de novembre 2019 (l’édition « culture et loisirs » mensuelle de la ville d’Auch), et voici nos 3 coups de cœur :

Festival du court métrage du 13 au 16

Le festival du court métrage, à l’initiative d’une équipe de jeunes cinéphiles, revient à Auch pour sa 9ème édition. Rien que pour vous, une sélection de films qui mettent en avant la création de demain, au travers du cinéma, des arts et de la musique !

Festival de court métrage d'Auch © Venderborg Production

Le musée des Amériques – Auch fait sa rentrée

Après plusieurs mois de travaux, voici un musée agrandi, rénové avec plein de projets ! Au programme de novembre : diffusion de film, conférence sur les artistes modernes mexicains, atelier modelage, et autres ateliers création pour les enfants…

Nouvel espace du Musée des Amériques – Auch © Office de tourisme Grand Auch Cœur de Gascogne

Les concerts du Cri’Art

Bougez en rythme tout au long du mois de novembre ! Le 8/11, Vanupie et Flox vous proposent un mélange subtil de reggae, le 15/11 c’est soirée pop rock et finissez le mois par du rock le 22/11 avec The Hyènes et Bazar Bellamy.

Concert au Cri'Art © Ian Grandjean

Retrouvez tout l’agenda des fêtes et manifestations du Grand Auch Cœur de Gascogne. Et, abonnez-vous ici à« Que faire à Auch ce week-end ? » pour recevoir chaque jeudi dans votre boîte mail les idées sorties du vendredi, samedi au dimanche.

Belles sorties et joli mois de novembre à toutes et à tous !