Que faire à Auch en septembre ?

C’est la rentrée mais pas de raison pour s’ennuyer ! Pour vos sorties du mois, retrouvez, la Lucarne de septembre 2019 (l’édition « culture et loisirs » mensuelle de la ville d’Auch), et voici nos 3 coups de cœur :

Les Journées du Patrimoine – les 21 et 22

Sous le thème “Arts et Divertissements”, sillonnez le Grand Auch et accédez pour la première fois à des lieux d’ordinaire fermés ou (re)découvrez des sites regorgeant encore de nombreux secrets… et profitez de la nouvelle visite guidée “Auch criminelle” !

Visite guidée dans le Grand Auch © Grand Auch Agglomération

Ascension monumentale le 21

Sportifs d’un jour ou de toujours, chaussez vos baskets pour un défi… monumental ! Dès 16 ans, les athlètes s’affrontent dans un lieu emblématique de la ville d’Auch ; l’escalier monumental et ses 234 marches ! Ambiance festive garantie !

Course "Sur les pas de d'Artagnan" dans l'escalier monumental © Laurent Cahu

Festival en famille les 21 et 22

Le festival N’amasse pas mousse vous plonge au cœur des arts de la rue dans la petite station thermale de Castéra-Verduzan. Tout au long du week-end, des spectacles pour tous, des jeux et des activités à partager !

Spectacle au Festival ©N'Amasse pas Mousse ©La Petite Pierre

Retrouvez tout l’agenda des fêtes et manifestations du Pays d’Auch ici. Et, abonnez-vous ici à« Que faire à Auch ce week-end ? » pour recevoir chaque jeudi dans votre boîte mail les idées sorties du vendredi, samedi au dimanche.

Belles sorties et bonne rentrée à toutes et tous !