Que faire à Auch en juin ?

Le mois de juin annonce l’été et les belles soirées ensoleillées. Fête de la musique, festivals, Rendez-vous aux Jardins, fêtes de villages… Pour vos sorties du mois, retrouvez, la Lucarne de juin 2019 (l’édition « culture et loisirs » mensuelle de la ville d’Auch), et voici nos 3 coups de cœur :

Actualités des recherches archéologiques

Philippe Gardes et Didier Paya vous donnent des nouvelles des richesses archéologiques découvertes en 2018 à Auch. A travers cette conférence, retracez la passé de la ville et de ses origines gauloises au XVIIIème siècle.

Festival Éclats de Voix

Le festival Éclats de Voix vous promet, cette année encore, la rencontre d’artistes expérimentés, de jeunes talents, et un mélange de styles musicaux exceptionnel. En sus des concerts au Dôme de Gascogne et à la cathédrale, le festival se déplace à Lavardens le 15 juin.

Groupe La Chimera © Philippe Matsas

Lo Rondeu de Castelnau

Castelnau-Barbarens met à l’honneur la culture occitane ! Pour sa 16ème édition, Lo rondèu de Castelnau vous propose concerts, bals, danses, marché artisanal… venez partager un moment festif et convivial en famille ou entre amis !

Concert pendant le festival Lo Rondèu de Castelnau

Retrouvez tout l’agenda des fêtes et manifestations du Pays d’Auch ici. Et, abonnez-vous ici à« Que faire à Auch ce week-end ? » pour recevoir chaque jeudi dans votre boîte mail les idées sorties du vendredi, samedi au dimanche.

Belles sorties et joli mois de juin à toutes et tous !