Que faire à Auch en mai ?

Le joli mois de mai est là, ses foires aux fleurs, ses longs week-ends et ses belles journées… Et on ferait bien un break, ou bien on en profite pour des retrouvailles avec les amis et la famille !

Pour vos sorties du mois, retrouvez, la Lucarne de mai 2019 (l’édition « culture et loisirs » mensuelle de la ville d’Auch), et, voici nos 3 coups de cœur :

Bières & Flocs Récital, les 3 et 4

Un salon des bières artisanales et des Flocs de Gascogne (nouveau), un salon des épicuriens,  qui vous emporte à la rencontre des terroirs et des producteurs passionnés. Tout en musique et en couleur, venez vous enivrer de la fabuleuse ambiance gersoise !

©Bieresetflocs

Pavie Trail, le 12

Amis & amateurs de run, cette course est ouverte aux licenciés et non licenciés, avec 2 trails au choix : 11 ou 21 kms. Nos chemins escarpés et nos vallons du Gers, sont le décors de votre défi avec vous-même dans une top ambiance si chère aux organisateurs !

Pavie Trail © Kris photo

Festival Claviers en Pays d’Auch, du 10 au 19

Aventure musicale et patrimoniale hors du commun pour ce festival  autour des orgues. Dans la cathédrale Sainte-Marie d’Auch, profitez : de la nocturne d’orgues, de la visite sensorielle avec le Pays d’art et d’histoire, d’un concert de prestige…

Festival Claviers en Pays d'Auch © L. LIZET / Office de Tourisme Grand Auch Coeur de Gascogne

Retrouvez tout l’agenda des fêtes et manifestations du Pays d’Auch ici. Et, abonnez-vous ici à« Que faire à Auch ce week-end ? » pour recevoir chaque jeudi dans votre boîte mail les idées sorties du vendredi, samedi au dimanche.

Belles sorties et joli mois de mai à toutes et tous !