Que faire à Auch en décembre

Les premières illuminations font leur apparition, les marchés de Noël avec, et c’est aussi le retour des vacances… Pour vos sorties du mois, retrouvez, la Lucarne de décembre 2018 (l’édition « culture et loisirs » mensuelle de la ville d’Auch), et voici nos 3 coups de cœur :

La distillation de l’Armagnac

Dimanche 1er décembre, à l’occasion de la Flamme de l’Armagnac, le Domaine du Grand Comté vous ouvre ses portes afin de découvrir la distillation armagnacaise ! Profitez également d’un petit marché de Noël dans le chai puis d’un repas gourmand sur réservation.

Les animations du Pays d’art et d’histoire

Partez à la découverte des trésors, des autres vestiges sacrés, et des cachots de l’ancienne prison, lors d’une visite guidée du Trésor de la cathédrale ! Les autres visites et animations du Pays d’art et d’histoire repartent de plus belle, faites votre programme ici.

Un Noël gascon

La magie de Noël s’invite dans les villages gersois ! Rendez-vous à Auch du 14 au 16 et du 21 au 24 décembre, à Castelnau-Barbarens pour la grande foire artisanale, à Ordan-Larroque puis à Montaut-les-Créneaux pour le traditionnel “Lous avents de Nadau“.

Retrouvez tout l’agenda des fêtes et manifestations ici. Et, abonnez-vous ici, à « Que faire à Auch ce week-end ? » pour recevoir chaque jeudi dans votre boîte mail les idées sorties du vendredi, samedi au dimanche.

Belles sorties et bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !