Le Château de Camille

conseillé par Amandine

Lorsque vous quittez Auch et prenez la route des Pyrénées, laissez-vous enchanter par l’accueil des hôtes du Château de Camille, et par l’histoire de la belle demeure devant son nom à la propriétaire des lieux au XVIIème siècle et bienfaitrice du village de Saint-Jean-Le-Comtal.

Côté restaurant, la cuisine de terroir est inventive, côté chambres d’hôtes, le cadre est moderne chic. Prêts pour la visite ?

Vous avez dit midi …

Sur la terrasse ouverte sur le parc quand les rayons de soleil sont présents ou au coin de la cheminée quand l’air se fait plus frais, une chose est sûre, au Château de Camille, on prend le temps de déguster !

Ici les cuisiniers du restaurant subliment les produits locaux, frais et de saison… le canard est bien sûr mis à l’honneur avec le magret, le confit ou le foie gras. Mais attention, la maison suit la tendance et propose des menus végétariens ou même vegan élaborés avec soin.

La formule ‘Retour du Marché’,  ‘la Formule Camille’ ou ‘le Menu Camille’ seront sans nuls doutes satisfaire vos papilles… la diversité des vins sublime les plats et vous fait voyager du Gers à Bordeaux en passant par le Languedoc-Roussillon.

A la belle saison, les propriétaires Carole et Antoine Soenen vous garantissent une ambiance conviviale avec leur brunch, alors on checke la page Facebook du Château de Camille !

… vous voulez prolonger le plaisir le temps d’un week-end ?

C’est nouveau et au choix, quatre belles chambres d’hôtes : rénovées avec goût, elles disposent chacune de leur style ‘moderne chic’ – mariant l’ancien et le moderne parfaitement.


Le petit plus des chambres : douche avec vue sur le parc et sa piscine…pô pas belle la vi(u)e ?
On vous avait prévenu, quand on y est, on veut y rester !

Elle a dit OUI !

Dans son large choix de services, le Château de Camille vous propose de prendre en main la réception de votre mariage de A à Z : confection et réalisation du menu, service, décoration… Carole et son équipe contribuent à magnifier le “plus beau jour de votre vie” !

Aussi pour des réunions, séminaires, cousinades…il n’y a qu’à demander, Carole et Antoine vous accueillent chaleureusement et savent s’adapter à vos souhaits.

Des agrandissements sont prévus dans les mois à venir (salle de réception avec terrasse,  chambres d’hôtes supplémentaires…) on a hâte de découvrir ce que le Château de Camille nous réserve !

Informations pratiques

Adresse Lieu dit Au Val, 32550 Saint-Jean-le-Comtal
Tél. +33 (0)5 62 05 34 58
Mail  lechateaudecamille@wanadoo.fr
Site web  www.lechateaudecamille.com
Page Facebook Le Chateau de Camille