Que faire à Auch en novembre ?

Novembre est déjà là, avec ses jolies couleurs d’automne et ses balades en forêts… Pour vos sorties du mois, retrouvez, la Lucarne de novembre 2018 (l’édition « culture et loisirs » mensuelle de la ville d’Auch), et voici nos 3 coups de cœur :

Festival du court métrage d’Auch

Le festival du court métrage, à l’initiative d’une équipe de jeunes cinéphiles, arrive à Auch pour sa 8ème édition. Au programme, une sélection de petits films qui mettent en avant la création de demain, au travers du cinéma, des arts et de la musique !

Fête de l’arbre

A Duran, c’est la 14ème édition de la fête de l’arbre qui s’ouvrira ! Avec elle, tout un lot d’animations variées, pour toute la famille : randonnées, ateliers créatifs, plantations, repas, contes, jeux et animations, expositions …

Conférence : fouilles de la rue Augusta

Rendez-vous dans la salle des Cordeliers pour lever le voile sur un sujet méconnu de la cité auscitaine ; les fouilles de la rue Augusta ! Venez rencontrer Pascal Lotti, archéologue à l’Institut national de recherches archéologiques préventives.

Retrouvez tout l’agenda des fêtes et manifestations du Pays d’Auch ici. Et, abonnez-vous ici à« Que faire à Auch ce week-end ? » pour recevoir chaque jeudi dans votre boîte mail les idées sorties du vendredi, samedi au dimanche.

Belles sorties et joli mois de novembre à toutes et à tous !