Agenda de la semaine du 23 au 29 juillet 2018

Voici le semainier des fêtes et manifestations du lundi 23 au dimanche 29 juillet 2018, au Grand Auch, cœur de Gascogne. Facile à imprimer pour l’afficher dans vos espaces d’accueil, il se partage et s’envoie aussi aux amis sans modération !

Le focus de la semaine :

Une promenade au soleil couchant !

Rendez-vous dès 21h à la ferme du Hitton, pour une visite guidée originale sur les pas des 23 ânesses du domaine ! Elles vous accueillent pour une promenade, puis profitez des hauteurs pour admirer le coucher du soleil !

Une semaine gourmande !

Vendredi, dès 16h, composez selon vos envies à la tablée gourmande d’Auch et laissez-vous porter par la musique et les animations ! Puis rencontrez les producteurs gersois au marché à la ferme du domaine du Grand Comté.

 

Découvrez “Auch à l’époque de d’Artagnan”

Jeudi à la tombée de la nuit, faîtes un saut dans le temps et replongez à l’époque du plus célèbre cadet de Gascogne. En compagnie d’un guide conférencier, découvrez le visage d’Auch à l’époque de d’Artagnan, au 17e siècle…

 

Imprimez en un clic le calendrier de la semaine du 23 au 29 juillet 2018, au Grand Auch, cœur de Gascogne :

L'agenda des sorties du 23 au 29 juillet 2018 à Auch cœur de Gascogne

Consultez votre agenda de l’été ici, et retrouvez l’ensemble de l’agenda des sorties d’Auch et son pays toute l’année en ligne.