Agenda de la semaine du 16 au 22 juillet 2018

Voici le semainier des fêtes et manifestations du lundi 16 au dimanche 22 juillet 2018, au Grand Auch, cœur de Gascogne. Facile à imprimer pour l’afficher dans vos espaces d’accueil, il se partage et s’envoie aussi aux amis sans modération !

Le focus de la semaine :

D’Artagnan hors la loi !

D’Artagnan débarque de sa province, provoque trois mousquetaires, tombe amoureux, affronte les gardes… c’est une épopée haletante que propose cette pièce de théâtre ! Laissez-vous aussi charmer par les autres spectacles du mardi soir.

Cluedo® médiéval pour les détectives en herbe !

Samedi à la tombée de la nuit, en famille ou entre entre amis, menez l’enquête du testament maudit et retrouvez l’assassin de frère Lupin ! Absents pour cette soirée? Pas de panique, une autre affaire à élucider le samedi 11 août !

A la découverte de Lavardens

L’ancienne capitale militaire des comtes d’Armagnac a gardé bien des secrets qui vous seront révélés lors d’une visite guidée du village et de son impressionnant château ! Découvrez les jolies ruelles de nuit lors d’un marché dès 19h.

Imprimez en un clic le calendrier de la semaine du 16 au 22 juillet 2018, au Grand Auch, cœur de Gascogne :

L'agenda des sorties du 2 au 8 juillet 2018 à Auch cœur de Gascogne

Consultez votre agenda de l’été ici, et retrouvez l’ensemble de l’agenda des sorties d’Auch et son pays toute l’année en ligne.