Que faire à Auch ce week-end ?

Voici votre agenda  des 27, 28, 29 avril et 1er mai 2018 dans le Grand Auch cœur de Gascogne. Le joli mois de mai pointe le bout de son nez et avec lui la saison des marchés aux fleurs bat son plein… Amateurs de belles plantes et vieilles pierres, rendez-vous à Montaut-les Créneaux ou au Vieux Castéra.

Vendredi 27 avril

Samedi 28 avril

Marché traditionnel d'Auch - Gers ©Office de Tourisme Grand Auch Coeur de Gascogne

Dimanche 29 avril

  • petits marchés traditionnels toute la matinée à Castéra-Verduzan (environ 25 kilomètres d’Auch), et à Puycasquier (environ 24 kilomètres d’Auch).
  • à 9h à vos baskets! partez pour les 11 km ou les 21 km du Pavie Trail.

  • toute la journée les villages de Jegun, Montégut, ou de Castéra-Verduzan vous proposent leurs marchés aux fleurs. La chapelle du Vieux Castéra est le théâtre d’animations : atelier de composition florale, jeux de piste, fabrication d’hôtels à insectes, et goûter pour les enfants.

  • à 14h30 Ciné 32 vous a concocté un ciné-concert avant la projection du film “Croc Blanc” d’Alexandre Espigares .

Mardi 1er mai

  • toute la journée le village de Montaut-les-Créneaux revêt ses plus beaux atours et vous attend nombreux pour les Créneaux Fleuris, exposition-vente d’horticulteurs, de fleuristes et d’artisans d’art. Des animations pour tous sont au programme : randonnées pédestres, circuits en VTT, présence de producteurs locaux, exposition de peintures, et jeux.

Expositions

 

Retrouvez tout l’agenda ici.

Envie de recevoir ce billet de blog le jeudi par mail ?

Abonnez-vous ici pour recevoir par mail « Que faire à Auch ce week-end ? ».