Que faire à Auch ce week-end?

Ce week-end des 13, 14 et 15 janvier 2017, CIRCa entame sa nouvelle saison dans le Grand Auch avec un beau spectacle à voir en famille …

Samedi 14 janvier

  • marché traditionnel toute la matinée à proximité de la Cathédrale et à la Halle aux Herbes.
  • FCAG/Thierry Coutensautour du stade, une journée de soutien en faveur de notre club de rugby s’organise : dès 12h30 un repas convivial se déroule au Hall du Mouzon. Ce repas est suivi d’une grande vente de maillots aux enchères. A 18h coup d’envoi du match FC Auch Gers contre Chambéry au stade Jacques Fouroux. A l’issue du match, venez nombreux à la 3ème mi-temps, ambiance bodega assurée!
  • à 17h, un spectacle de cirque à découvrir en famille vous attend au Dôme de Gascogne. Le temps d’une récréation… du jeu, des cris, du rire, du partage, de l’imaginaire, voilà “les Genoux Rouges” de Carré Blanc Cie.

les genoux rouges©Cie Carré Blanc

Expositions

  • Dans la salle Panorama (étage 3) de l’office de tourisme à Auch, venez admirer les photos de l’exposition « Auch pierres vivantes ».
  • Le centre culturel espagnol ouvre ses portes samedi après-midi et vous laisse découvrir son exposition : Iconographie sur la guerre civile espagnole.

Exposition Auch pierres vivantes à l'office de tourisme du Grand Auch

Retrouvez tout l’agenda ici.

Vous désirez recevoir ce billet de blog chaque semaine directement dans votre boîte mail ?

Abonnez-vous ici pour recevoir par mail « Que faire à Auch ce week-end ? ».