« Le Gers que j’aime » : un concours photos pour vous

Concours photos "Le Gers que j'aime"De belles photos pour l’édition d’un beau livre

Le Comité Départemental du Tourisme du Gers (CDT)  lance un concours de photos permettant à chacun partage “Le Gers qu’il aime”. Le second objectif de ce concours a un caractère innovant : c’est l’édition d’un ouvrage de référence sur le Gers, sur un mode participatif. On y feuillettera des photos de sites, de paysages, d’événements et d’activités avec un seul leitmotiv : montrer, partager et faire connaître la beauté, l’identité et la qualité de vie du Gers (édition “Le Lou du Lac” – disponible en mars 2016).

On compte sur les amateurs de photos, les amoureux du Gers ou ceux qui vont le découvrir et l’apprécier pendant leurs vacances.

Comment et quand concourir ?

Déposez une photo (au format PNG ou JPG – 2 Mo maximum) sur l’application «Le Gers que J’aime» en se rendant sur la page Facebook  de Gers Tourisme.

Vous aurez le choix entre 4 thèmes :

  • Terre d’aventures et d’histoire  : Patrimoine / Villages / Personnages historiques…
  • Terre d’équilibre entre l’homme et la nature  : Paysages / Loisirs / Ecologie…
  • Terre de gourmandise  : Restaurants / Produits gersois de qualité / Marchés /Portraits de chefs / Oenotourisme…
  • Terre de rencontre et d’échange  : Festivals / Culture / Sport…

Tout savoir sur le Concours “Le Gers que j’aime”Le concours est lancé depuis ce 6 juillet, il se poursuit jusqu’au 31 octobre 2015.

À vous de jouer !

Un lieu magique, confidentiel, un bistrot, une fête de village, un visage ou un édifice à forte identité, représentatifs du Gers ; vous avez des images en tête ou des clichés dans vos appareils, alors n’attendez plus pour les partager en participant au concours et montrer quel Gers vous aimez !

Le parrain de l’opération Gilles Vanderstraeten, vous invite à participer au Concours photos “Le Gers que j’aime” : visionnez sa vidéo ici : 

Concours photos "Le Gers que j'aime"