Que faire à Auch en octobre

la lucarne octobre 2017Retrouvez La Lucarne d’octobre 2017 ci-contre (l’édition « culture et loisirs » mensuelle de la ville d’Auch) et nos 3 coups de cœur du mois. Les vacances scolaires arrivent du samedi 21 octobre au 6 novembre, une bonne occasion d’arpenter la ville en compagnie d’un guide !

Festival Indépendance(s) & Création du 4 au 8

Pour sa 20ème édition, le Festival de Ciné 32 à Auch, ainsi qu’une dizaine de salles Arts et Essais de Ciné 32,  projettent une cinquantaine de films inédits ou en avant-première, en provenance du monde entier, tous styles d’écritures confondus !

Festival Indépendance(s) et Création par Ciné 32 ©Office de Tourisme Grand Auch Coeur de Gascogne

Journée des plantes rares le 8

C’est le rendez-vous de l’automne à Ordan-Larroque. Fins connaisseurs, ou simples curieux: découvrez les pépiniéristes spécialisés dans les agrumes, plantes carnivores, bambous et autres vivaces en tout genre. Le petit plus ? C’est toujours gratuit !

Journée des plantes rares, méconnues et différentes © Office de Tourisme Grand Auch Coeur de Gascogne

Happy Birthday CIRCa ! du 20 au 29

Depuis 30 ans, CIRCa nous fait vibrer chaque année, pour les vacances d’automne et transforme la cité auscitaine en capitale européenne du cirque actuel, pendant 10 jours, pour nous offrir les spectacles les plus inventifs et représentatifs du cirque d’aujourd’hui.

30ème édition du Festival CIRCa ©Office de Tourisme Grand Auch Coeur de Gascogne

Retrouvez l’agenda des sorties d’Auch et son pays en ligne toute l’année.