Que faire à Auch ce week-end?

Ce week-end des 13, 14 et 15 janvier 2017, CIRCa entame sa nouvelle saison dans le Grand Auch avec un beau spectacle à voir en famille …

Samedi 14 janvier

  • marché traditionnel toute la matinée à proximité de la Cathédrale et à la Halle aux Herbes.
  • FCAG/Thierry Coutensautour du stade, une journée de soutien en faveur de notre club de rugby s’organise : dès 12h30 un repas convivial se déroule au Hall du Mouzon. Ce repas est suivi d’une grande vente de maillots aux enchères. A 18h coup d’envoi du match FC Auch Gers contre Chambéry au stade Jacques Fouroux. A l’issue du match, venez nombreux à la 3ème mi-temps, ambiance bodega assurée!
  • à 17h, un spectacle de cirque à découvrir en famille vous attend au Dôme de Gascogne. Le temps d’une récréation… du jeu, des cris, du rire, du partage, de l’imaginaire, voilà « les Genoux Rouges » de Carré Blanc Cie.

les genoux rouges©Cie Carré Blanc

Expositions

  • Dans la salle Panorama (étage 3) de l’office de tourisme à Auch, venez admirer les photos de l’exposition « Auch pierres vivantes ».
  • Le centre culturel espagnol ouvre ses portes samedi après-midi et vous laisse découvrir son exposition : Iconographie sur la guerre civile espagnole.

Exposition Auch pierres vivantes à l'office de tourisme du Grand Auch

Retrouvez tout l’agenda ici.

Vous désirez recevoir ce billet de blog chaque semaine directement dans votre boîte mail ?

Abonnez-vous ici pour recevoir par mail « Que faire à Auch ce week-end ? ».